Changements en perspective

Publié le par Raton-Laveur

Bon, déjà, je n'ai plus de scanner. Hé oui, je crois qu'il a fini par rendre l'âme, et je ne peux donc plus poster mes gribouillis, sauf ceux que je fais sur palette (ou tablette, je ne sais jamais comment on dit).
Je compte bien m'en racheter un, mais je ne peux pas le faire de suite, cause contingences matérielles de merde.
Donc je ne sais pas trop comment faire pour l'instant, et ça va durer au moins un mois. J'essaierais sans doute d'utiliser celui du boulot pendant ma pause de midi, mais c'est pas sur.

Sinon, je trouve que ce blog est un fouillis pas possible. Je vais donc ouvrir deux autre blogs (hé oui, motivée la bête) pour répartir un peu tout ça, parce que tout se mélange et rien ne se détache vraiment.

Donc ce blog va continuer d'exister. Il me servira à poster mes essais de dessin académique, mes travaux en arts P (que ce soit par rapport à la licence ou personnels), et les trucs que je ne sais pas trop où mettre. Ce sera un blog bidouille.

Il y aura donc deux autres blogs, que j'essaierais de faire "plus épurés" :
- un blog de photos, où je posterais une grosse partie des photos que j'ai faites, notamment celles qui sont ici.
- un blogbd, pour les dessins à visée plus "humoristique", avec mon avatar : Cioranne (qui ne me ressemble pas du tout en vrai, ceux qui me connaissent le savent bien.)

Donc voilà, 3 blogs, ça fait beaucoup, et donc ils ne seront pas mis à jour très très souvent, mais il faut que je m'organise si je veux que tout ça ressemble à quelque chose.

J'éditerais ce message pour mettre les adresses des blogs, que je vais créer de ce pas.


Bon aprem à tous, et léchouilles à ceux qui veulent. :P

EDIT :

Voilà le blog photos :  http://leslomosdenasha.blogspot.com/
Et le blog bd : http://nashacomics.blogspot.com/

 

 

EDIT du 2 décembre 2010 :

 

Le blog photo est toujours à l'adresse : http://leslomosdenasha.blogspot.com/

 

Le blog BD n'est pas resté longtemps chez blogspot, voilà son adresse : http://vouspouvezrepeterlaquestion.over-blog.com

 

Ce blog ci (L'atelier de Nasha) est maintenant un endroit d'expérimentation plastique, ainsi que photo, infographie, dessin d'observation (pour la BD, c'est sur Vous pouvez répéter la question ?)... etc...

 

 

Si vous avez des questions ou si vous voulez me contacter : nasharacoonAThotmail.fr

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est une bonne idée de classer tout ça avant qu'il n'y ait trop de posts ici.<br /> Je vais m'abonner aux 2 autres de ce pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Chouette chouette !<br /> Bises Barx !<br /> <br /> <br />